Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
centre d'appel de 1er call center
10 décembre 2012

Introduction de centre d'appel

                        premiere-page-de-google                questions-premiere-page-de-google    

42 Règles pour l'externalisation de votre centre d'appel d'une compilation des problèmes concrets, des leçons appris, pièges trouvée et des approches pratiques. J'ai connu durant ma carrière. Plutôt que de fournir simplement un tutoriel sur les meilleures pratiques, je penchés sur les moyens de partager la connaissance de la beaucoup de gens talentueux que j'ai connu dans ma carrière d'une manière qui est facile à digérer par les novices et experts. Tandis que les novices peuvent voir le livre comme une introduction à l'externalisation des centres d'appels, j'espère que les experts apprécieront le livre et reconnaître leurs propres expériences similaires à la mienne.

J'utilise le "centre d'appel" terme comme un terme générique pour toute organisation qui est au service des clients. la fonction du centre d'appels traditionnels sont expansion. Les agents qui ont travaillé avec une seule fois téléphone maintenant utiliser la messagerie instantanée, à court message Système (SMS), moteurs de supportsociaux et e-mail. Les Certaines personnes de l'industrie sont commencés à se référer aux centres d'appels en tant que contact centres où les agents utilisent ces multiples supports formes de communiquer avec le public. Mes règles sont communs à tous les organismes qui interagissent avec leurs clients. Ainsi, j'utilise le terme traditionnel centre d'appel, à moins que spécifiquement référence à ceux capacités qui nécessitent centre de contact fonctionnalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'externalisation du centre d'appel permet une vision à moyen et long terme étant donné l'évolution plus lente des coûts externes par rapport aux coûts internes de l'entreprise.
P
L'externalisation des centre d'appels est beaucoup plus répandue ces derniers temps. Son avantage majeure reste la baisse des charges.
J
Merci pour cet article. L'externalisation du centre d'appel permet de gagner de temps, d'argent et de client. Demandez le service d'externalisation est nécessaire dans le domaine du call center.
centre d'appel de 1er call center
Publicité
Archives
Publicité